• Team-Xman

  • CSGO_XMAN

  • Xman-Fleche

  • Xman-Gun

  • Xman-Street

  • LA TEAM

CS:GO Opération Phoenix : cartes & skins

Ecrit par admin sur . Publié dans CS:GO Maj

ban_phoenix
Voici le nouveau pack de chez Valve, au menu 8 maps font leurs retours et un joli pack de skin d’arme crée par la communauté.

Suite au divers attaques DDoS qui durent depuis quelques mois, consistent à faire planter les serveurs, Valve à décidé de ne plus enregistrer les adresses IP sur les GOTV. Ils ont aussi bloqué un type d’attaques via requêtes P2P.

aug SG556

Les viseurs de l’AUG et du SG553 ont été modifiés, la couleur du point est maintenant celle de votre viseur classique. Ils ont également augmenté la présence du point et il n’aura plus tendance à disparaitre.

Ajout d’une commande pour choisir les couleurs des players au niveau du MatchMaking.
cl_color 0/1/2/3/4 pour jaune, violet, vert, bleu et orange.
La commande cl_cmm_showteamplayercolors a été remplacée par cl_teammate_colors_show 0/1/2, permettant d’ajouter 2 lettres en plus des couleurs afin que les daltoniens puis faire la différence.

Après/avant – luminosité 2.1, éclat numérique 100% et détails poussés

Nuke a été légèrement retouchée, la lueur bleue du site bombe B qui avait disparue avec la version de Volcano à été ré-introduire. Toujours sur le même site, le faite de courir sur les grilles ne fera plus un son distinctif. Au niveau du mac/hangar les puits de lumière permettent maintenant de lancer des grenades. La séparation métallique entre le BP A et la rampe est maintenant transperçable de part et d’autre, et non plus d’un seul côté.
Overpass a également subi quelques modifications.

Mais revenons à l’info principale de cette mise à jour : l’arrivée de l’Opération Phoenix, ou plutôt le retour de huit maps. Valve à suivie les votes de la communauté afin de faire sa sélection. On va retrouver notamment Cache, une dès carte les plus populaires des deux précédentes opérations mais aussi Agency, la plus aimé des maps Otages. Seaside revient, encore, après Payback et Bravo. Downtown, Motel, et Thunder sont des cartes Otages venues de Payback. Et enfin Favela et Ali pour les cartes démolition. Si pour les cartes de l’Opération Bravo le retour n’apporte pas grand chose sauf le plaisir d’y rejouer et pour les cartes Payback ce qu’il y a de bien c’est qu’on va pouvoir y jouer en MatchMaking.

A noter qu’ALI à été revue (nouveau passage en B et ajout de muret) du faite l’équilibrage est beaucoup mieux.

Le pass Phoenix coûte 2 euros, moins cher que les précédents, il donne accès aux cartes en MatchMaking et permet de suivre les statistiques in-game comme sur Bravo.

skins_phoenix
Les skins ont été réalisés par les membres de la communauté. Et à mon avis ça va être le jackpot pour celui qui fait le FAMAS, l’AWP, l’UMP-45 et le P90 car c’est le même auteur.

Cliquez ici pour en discuter sur le Forum

Rétrolien depuis votre site.