• Team-Xman

  • CSGO_XMAN

  • Xman-Fleche

  • Xman-Gun

  • Xman-Street

  • LA TEAM

CS:GO Opération Vanguard

Ecrit par admin sur . Publié dans CS:GO Maj

Vanguard

Nouveau pack Opération Vanguard, au menu et pas des moindres : 6 nouvelles maps, un pack de skin d’arme, des missions bonus balisé et pas mal de modifications pour les modes du jeu. C’est du lourd, comptez 500 Mo à télécharger 😉

vanguard2

Les maps : 2 cartes Otages pour 4 Bombes, dispo jusqu’au 10 février.

Cartes

Blackalley, Workout, Bazaar, Facade, Marquis et Season donc dans l’ordre ci-dessus. On peut sortir du lot Blackalley qui existait il y a plus de 10 ans sur Counter-Strike et Marquis une map bien de chez nous puisqu’elle est au coeur de Paris et plus précisément dans le quatier haussman.
Workout est une des deux maps Otages et a la particularité de proposer des zones d’affrontements très longues et larges dans un complexe sportif.
Compter 4,69 euros pour l’accès à ces cartes en MatchMaking et autres modes mais cette fois Valve va encore plus loin. Tout d’abord les drops exclusifs de la caisse Vanguard qui inclut 14 skins réalisés par des membres de la communauté, les journaux pour comparer vos performances avec celles de vos amis, mais aussi deux campagnes qui reprennent le principe des missions de l’opération Breakout mais en mieux expliqué et balisé.

mission

Vous savez désormais à l’avance ce que vous permettra d’obtenir une mission effectuée : soit une caisse Vanguard en plus des drops exclusifs, soit des skins au sein d’une collection indiquée. Et si vous arrivez au bout d’une mission vous remporterez l’insigne d’or de l’opération.

Deux autres campagnes sont disponibles mais pour 2,39 euros chacune, elles suivent le même principe que les deux autres mais permettent chacune d’effectuer une mission supplémentaire par semaine. En effet avec les deux campagnes de base il n’est possible d’effectuer que deux missions hebdomairement.



Afin de rendre ces missions au sein des campagnes plus attractif, le mode de jeu Arms Race a été retapé : Trois cartes ont été ajoutées : Lake, St. Marc et Safehouse venant du mode Demolition.

Les armes sont désormais sélectionnées aléatoirement au début de la rencontre, suivant un schéma de classes d’armes qui est lui constant. 2 frags sont désormais nécessaires pour grimper d’un niveau et le leader de chaque équipe est facilement identifiable grâce à un halo de couleur qui l’entoure lorsqu’il utilise son arme. D’autres changements sont expliqués en détails ici.

Quant au mode Demolition il s’est lui enrichi de ShortDust qui se joue sur une petite zone d’une Dust modifiée.

Source: Vakarm

Cliquez ici pour en discuter sur le Forum

Rétrolien depuis votre site.