Aller au contenu

Bienvenue sur XMAN
Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Visualisation de toutes les photos, possibilité de télécharger les fichiers sources, multi-upload de vos images, ect...
Ps : l'inscription via le bouton Facebook est ultra-rapide et rapatrie même votre avatar.
Connexion Créer un compte
Photo

CS:GO Patch 13/09/2013 Contrat skin & un seul smoke par round

- - - - -

Aucune réponse à ce sujet

#1
admin

admin

    Captain-X

  • Administrateur

  • 1 163 messages
  • LocationIDF

Après les name-tag (qui sont désormais utilisables sur les armes de base), les développeurs introduisent le Contrat : contre dix armes d'une qualité égale vous obtenez une arme de la qualité immédiatement supérieure, mais vous ne pouvez pas choisir cette arme.


Cela ne fonctionne que pour les skins de la caisse de base, pas avec la caisse eSport et pas non plus avec les collections liées aux maps, en tout cas pour l'instant.
La qualité d'une arme est visible en fonction de la couleur qui lui est attribuée (bleu, violet, rose et rouge pour la caisse en question, cf ici).
Vous pouvez donc combiner MP7 Skulls, Aug Wings et SG-553 Ultraviolet pour obtenir soit un Glock Dragon Tatto soit un USP ou M4A1 Dark Water, exemple en vidéo ici.


contract
Neuf SG 553 + un MP7 = 1 USP Dark Water après Submit


Côté compétition, l'achat de smoke a été limité à un par round et par joueur : souvent dans les règles, il était pourtant difficile de s'assurer de la bonne application de ce point, le problème est désormais réglé.
Concernant également les smokes : dans certains cas un joueur était visible sur le radar à travers celles-ci, c'est maintenant corrigé.


Niveau MatchMaking, la stabilité des serveurs aurait été améliorée.


Dernier point à ce sujet : désormais vous ne verrez apparaître le nom d'un ennemi que si votre crosshair est situé au niveau des hitboxes et non de la "bounding box", voici la différence visuellement :


hitbox-bouncing
au centre les hitboxes et à droite la bounding box


Concernant l'aspect réglages divers, Valve a mis à disposition une commande pour les réalisateurs de vidéos permettant de supprimer tous les éléments du HUD hormis l'affichage des frags : cl_draw_only_deathnotices. Par contre le changelog indique que le bug d'affichage du HUD avec quatre grenades a été réglé mais il semblerait en fait qu'il reste des soucis.


Source : Vakarm



Post provenant de la page de garde du site XMAN





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)