Aller au contenu

Bienvenue sur XMAN
Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Visualisation de toutes les photos, possibilité de télécharger les fichiers sources, multi-upload de vos images, ect...
Ps : l'inscription via le bouton Facebook est ultra-rapide et rapatrie même votre avatar.
Connexion Créer un compte
Photo

CS:GO Patch 06/11/2013 Gameplay & pack DreamHack

- - - - -

Aucune réponse à ce sujet

#1
admin

admin

    Captain-X

  • Administrateur

  • 1 163 messages
  • LocationIDF

Global Offensive poursuit son petit bonhomme de chemin avec pour objectif de proposer un des meilleurs FPS PC à jouer et à suivre. Comme souvent c'est sur ces deux plans que la mise à jour porte. Elle améliore également la lecture des parties enregistrées et permet de lier votre compte Steam à votre compte Twitch.tv pour profiter d'opérations à venir.


Les changements les plus importants concernent le gameplay et ont une influence directe sur le déroulement d'un round, ils sont visibles dans la vidéo proposée plus bas.


Tout d'abord le son produit par l'amorçage de la bombe a été revu, le mécanisme est désormais le même qu'un désamorçage pour les CT : un premier son court diffusé systématiquement et puis plus rien jusqu'à la fin complète de l'action. Cela permettra aux terroristes de ne plus être trop défavorisés en situation déjà tendue de 1 ou 2vX en les laissant feindre l'amorçage du pain de c4.


Jusque-là les règles régissant les sons que vous pouviez ou non entendre en ramassant des éléments étaient floues et manquaient de cohérence, tout a été remis à plat et le nouveau fonctionnement est simplissime. Le ramassage d'armes, grenades, kits ou c4 sera audible par les joueurs alentour uniquement si vous courez, mais si vous êtes silencieux vous récupérez les objets au sol de la même façon, seul un léger son permet de confirmer que l'on a ramassé une arme ou autre. L'idée est aussi de laisser les joueurs se déplacer sans avoir à éviter des objets au sol et ne pas être trahi au son de manière un peu stupide.


Enfin pour terminer sur la partie gameplay, deux jours plus tôt un redditeur a proposé aux développeurs d'ajouter durant le freezetime des informations sur les armes et le stuff possédés par les joueurs au dessus des skins. Rapidement un membre de l'équipe Valve a indiqué son intérêt pour l'idée et elle a été implémentée cette nuit, en ajoutant l'argent du joueur. La réactivité et le fait que l'auteur de la suggestion soit cité dans le changelog a beaucoup plu sur Reddit, au point que l'anedocte soit le sujet le plus populaire du site qui compte 86 millions de visiteurs uniques par mois.


Les trois points précédents en vidéo


Malgré les sommes générées par la mise à jour Arms Deal et redistribuées en partie à travers le cash-prize de la DreamHack Winter, une polémique existe autour de l'ajout plus ou moins forcé par Valve de Mirage dans le map-pool de la compétition. Ayant obtenu un feedback pertinent venant encore une fois de reddit, les développeurs ont fait quelques modifications afin d'améliorer la visibilité des joueurs, notamment sur le site A et appartements A. La skybox a également été modifiée au niveau du spawn Terro, afin d'offrir plus d'options aux smokes notamment.

 

 

DHW2013SouvenirPackage.png


Passons au chapitre DreamHack Winter, même si déjà le gameplay concernait l'évènement :

pour l'occasion Valve va offrir aux spectateurs sur GOTV ou sur les streams Twitch.tv la possibilité d'obtenir un pack souvenir qui contiendra probablement des skins et ne nécessitera pas de clés pour l'ouvrir.

 

Vous avez bien lu Twitch.tv : comme pour Dota2 durant The International 3, lier votre compte sur le site de streaming avec Steam permettra de drop des éléments, pour l'instant ce pack. Afin de lier les comptes il faut passer par ce lien qui est aussi visible dans l'onglet Regarder, partie Streams, sur CSGO. Cette initiative va inciter les joueurs à se pencher un peu sur la compétition et peut-être trouver de nouveaux adeptes.


Le lien entre Twitch.tv et CSGO permettra également aux parties de MatchMaking les plus vues sur le site de streaming d'apparaître dans l'onglet Regarder, en plus des GOTV.


Autre choses, afin d'améliorer l'expérience spectateur, Valve a ajouté les statistiques de pourcentage d'headshots, dommages moyens par round et argent total engrangé au graphique spectateur implémenté la semaine dernière. Pour les mêmes raisons la firme de Seattle est actuellement en train d'améliorer les options pour parcourir un enregistrement : il est maintenant possible d'avancer ou de reculer d'un round à l'autre, ou simplement de revenir en arrière sans que tout le replay ne se relance. Il s'agit d'un travail en cours et d'autres améliorations sont à venir, probablement tirées des avancées effectuées sur Dota 2.


Source : Vakarm



Post provenant de la page de garde du site XMAN





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)