CS:GO Ajout du CZ75-Auto et refonte des zooms AUG & SG 553
Ajout d’une nouvelle arme le CZ75-Auto, d’un nouveau crosshair et de nouveaux visuels lors de l’utilisation des lunettes des AUG et SG553. Comme attendu l’AUG est maintenant moins puissant et pour l’occasion bénéficie d’un nouveau son pour les tirs.
Ce nouveau gun est au P250 ce que la M4A1-S est à la M4A4 : une alternative très intéressante, puisque vous disposez d’une mini mitrailleuse, par contre au revers de la medaille, vous n’avez que 2 chargeurs de 12 balles. Quant à ses caractéristiques de précision, recul, etc. elles sont exactement les mêmes que pour le p250, idem pour le prix. Avec un peu d’entrainement, elle peut faire très mal, par contre elle ne laisse pas de place à l’erreur. Je pense que ses armes seront surtout utilisées pour contrer les rushs en cas d’éco et idéalement avec un Awp.Pour souligner l’arrivée de ce nouveau gun, Valve a sortir une nouvelle caisse contenant uniquement des armes de cette catégorie, dont 4 CZ75-Auto.Passons à l’AUG, par rapport à la semaine dernière il a pris un nerf sur 2 variables contrôlant le recul : +29% sur le recul en zoom, +24% sans zoom et la cadence de tir a été reduite de 13%. En zoom, la vitesse de déplacement a été reduite de 21%.Qu’est-ce que cela donne par rapport à avant ? D’abord côté nerf : perte de précision en mouvement, avec ou sans zoom, de 50% pour toutes les armes auto, recul sans zoom en hausse de 24% et diminution en zoom de la vitesse à 21%. Côté buff : augmentation de 10% de la cadence de tir et reduction du recul de 14% en zoom.Le Desert Eagle a subit aussi quelques modifs, le temps pour recupérer une précision maximale après un tir a été augmenté de 2% en position baissé et 3% debout. Sa précision maximale est plus rapide de 8% accroupi et de 9% debout, après un tir.La SG 553 vous ralentira de 17%, la vitesse passe donc de 180 à 150. Et enfin les déplacements en mode marche ne vous ferons plus augmenter votre précision et cela concerne toutes les armes.Le nouveau scope de l’AUG (point vert, rouge pour la SG 553)
L’autre nouveauté de cette mise à jour est donc l’ajout de nouveaux visuels lors de l’utilisation des lunettes de la SG 553 et de l’AUG. Mainetant elles apparaissent vraiment dynamiques, quitte à perdre le point de vue un temps, vous pouvez voir une animation simplement ici. Elle rend l’approche de ces armes plus réaliste par rapport aux formules précédentes. Dès que les plus jeunes joueurs auront surmonté le fait qu’il s’agisse du même principe que Battlefield ou CoD on pourra se demander quel sera l’impact concret sur le jeu.Pour finir, Valve a changé le cl_crosshairstyle 2, désormais il affiche à la fois un crosshair immobile et un crosshair dynamique. Il est aussi possible d’améliorer la visibilité de l’un et de l’autre en utilisant ses commandes : cl_crosshair_dynamic_splitalpha_innermod cl_crosshair_dynamic_splitalpha_outermod2 autres commandes gèrent les interdépendances : cl_crosshair_dynamic_splitdist cl_crosshair_dynamic_maxdist_splitratioSource : VakarmRétrolien depuis votre site.