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CS:GO Patch 16/11/2013 modif map Mirage et …

Ecrit par wadmin sur . Publié dans CS:GO Maj

patch-csgo

Cette mise à jour apporte principalement des changements à la carte de_mirage. Autre petit changement concerne le temps d’achat pendant le warmup en MatchMaking qui a été augmenté. La commande mp_forcecamera 2 a aussi été ajoutée au MatchMaking. Commande utilisée les grandes compétitions, permet de noircir l’écran du player qui vient de mourir.

À quelques semaines d’un des plus grand événement de CS:GO, la DreamHack Winter (du 28 au 30 novembre 2013, 250 000 $ au gagnant, VALVe a décidé d’ajouter, pour l’occas un petit outil pour les spectas. Le pack souvenir a été mis à dispo pour ceux qui seront présents sur la GOTV ou sur les streams officiels de TwitchTV. Il contient des nouveaux skins sur lesquels il y a plusieurs stikers de la DreamHack.

SouvenirPackageStickers

Les changements sur de_mirage :

Le ciel a été surélevé, cela permet par exemple de lancer des smokes du spawn terroriste. Le middle a retaillé, la fenêtre du pigeonnier est plus grande, et les caisses middle up sont maintenant plus larges. Autres changements, les balles peuvent désormais traverser les caisses du bombe site A, et les fenêtres de l’appartement terro en B ont été élargies.

Traduction du changelog Valve (Source) :

Changements majeurs :

  • Réduction du temps du fade to black de 0.3s afin de mieux cacher les mouvements des ennemis quand ils jouent avec la « mp_forcecamera 2 ».
  • Le Buy Time dure désormais tout le temps du warmup.
  • Correction du Kit de désamorçage qui faisait un bruit de lecture que tout le monde pouvait entendre lorsque vous marchiez dessus.
  • En mode compétitif, les joueurs peuvent désormais cumuler de l’argent en fin de round lorsque celui-ci est distribué, et ce même s’ils sont déconnectés au moment où leurs coéquipiers reçoivent leur argent.
  • En mode compétitif, les joueurs qui quittent le serveur alors qu’ils sont encore en vie, sont considérés comme si étant suicidés et ne recevront pas d’argent en fin de round.

Mirage

  • Le plafond de la skybox a été surélevé autour du spawn T.
  • Le bâtiment rouge a été reconstruit au spawn T afin de donner plus de place pour les lancers de grenades.
  • Correction d’un bug qui permettait aux Terroristes de voir le site bombe A sans s’y exposer.
  • Ajout d’éléments sur la grande caisse près des escaliers CT afin d’empêcher les joueurs de monter dessus.
  • Correction d’un bug où un joueur pouvait monter seul sur les box près de l’échelle appartement A.
  • Élargissement de la zone de couverture mid côté Terroristes.
  • Agrandissement de la fenêtre CT mid pour les snipers.
  • Suppression des écarts permettant aux joueurs de voir à travers l’échafaudage sur le site bombe A.
  • Corrections de divers points où vous pouviez voir à travers les caisses du site bombe A.
  • Il est désormais possible de tirer à travers une caisse sur le site bombe A.
  • Mouvements lissés à l’intérieur du Palais.
  • Ajout de fenêtres plus larges pour l’appartement du site bombe B.
  • Correction d’un bug où un joueur pouvait se tenir debout sur le mur extérieur de l’appartement B.
  • Suppression de la porte sombre sous l’appartement du site bombe B.
  • Ajout de jolies fleurs.

Nuke

  • Correction au niveau des poutres dans le lobby.

Inferno

  • Il est désormais plus facile de voir à travers les garde-corps du balcon près du site bombe A et du spawn CT.

Changements mineurs :

  • Réduction de la durée de l’effet rouge lorsque les joueurs reçoivent des dégâts.
  • La GOTV orientera désormais la caméra vers le tueur et la victime si les deux sont visibles.
  • Ameliorations des demoui demoplayer :
  • Menus, Overview Map, Graphs, etc. fonctionnent désormais quand la demo est en pause.
  • L’accélération de la vidéo peut désormais aller jusqu’à 10x.
  • Suppression de demoui2.
  • Correction de la couleur du nom des armes qui ne correspondait pas à la réelle rareté de l’arme.
  • Nouvelle commande serveur convar sv_matchend_drops_enabled pour supprimer les drops d’items à la fin des matchmaking, le temps de jeu est toujours accumulé par des players et on attribuera des articles à la prochaine occasion.
  • L’utilisation de la commande game_round_end pour forcer un gagnant spécifique permet maintenant d’incrémenter constamment le nombre de rounds (vous devez toujours utiliser la commande game_score entity pour définir le score de l’équipe).
  • Correction d’un cas où les entraineurs CT restaient bloqués à la 3e personne.

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