Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Visualisation de toutes les photos, possibilité de télécharger les fichiers sources, multi-upload de vos images, ect... Ps : l'inscription via le bouton Facebook est ultra-rapide et rapatrie même votre avatar. ConnexionCréer un compte
Ma préférence se tourne vers CEVO pour de multiple raisons. très bon anticheat, niveau de jeu, plus que correcte et la plupart des joueurs sont sérieux avec une bonne com.
Seul petit inconvénient pour certain peut être. C'est de devoir obligatoirement installer le client sur le pc afin de pouvoir faire son taf d'anti cheat mais surtout pour pouvoir rejoindre / créer une partie.
Pour avoir eu une fois a faire a un cheater en match, je peux dire que l'anticheat fonctionne très bien.
En gros le mec a fait le warmup et des le premier round, il a instant ban a vie.
Ensuite avec cevo, ce qui est bien, c'est que l'on a pas le droit au script qui facilite certaine action comme un jumpthrow par exemple et ni au plugin qui modifie l'image comme sweet fx par exemple qui permet d’améliorer les couleurs et donc donne un petit avantage.
Bah, pour le pas on/off, c'est pas trop un souci car tu peux l'activer dans les option. Le swith riffle/gun, j'ai binder sa sur la souris par contre le double saut, je sais pas si on a le droit.
Faudrait lire le règlement correctement mais personnellement, malgres des règles assez sévère, j'ai toujours eu le droit a des super matchs.
Concernant le cheat sur cevo, j'ai traduit cela
Spoiler
Tricher dans toute forme est considérée comme une violation des règles et entraînera une suspension immédiate d'un an .
Tricher est considéré comme une manipulation des configurations de serveur , les configurations des clients , des modèles , des peaux, des armes, des paramètres graphiques , ou de sons pour gagner un avantage injuste dans le jeu . Cela peut aussi comprendre, mais sans s'y limiter , l'utilisation de tout programme tiers non considéré comme légal par CEVO .
Afin de maintenir la sainteté maximale , l'intégrité et la sécurité de l'application anti-triche , CEVO ne sera pas révéler toute information / preuves recueillies par le client pour le public , joueur en question , ni ses / ses coéquipiers dans le cas où une fraude suspension est émis .
Les utilisateurs de tricher ou bien Ban Evading suspensions Cheating actifs actuels auront leurs matchs renversées .
J'ai essayer plusieurs fois face it et niveau serveur c'est pile ou face, soit tu va tomber sur un bon serveur et ça va être niquel ou alors si tu tombe sur un serveur péter, sa lague, tu te tape des disconnect tout les 2 minute etc... Sous cevo, j'ai jamais eu ce souci, que se soit sur les serveur allemand, francais, anglais, us etc.....