Bonjour,
Hier je suis aller sur le site d'Arnova et j'ai vu une nouvelle MAJ pour ma 101 G4, je l'ai donc téléhargée et j'ai suivi les instructions. La rom s'est correctement installée mais un problème est apparu, le WIFI ne s'activer plus. Dans les paramètre WIFI il y avait marquer "Activation du WIFI" et cela sans cesse. Ne connaissant pas trop android j'ai couru sur le web chercher un firmware antérieure et je suis tombé sur ceci :
http://forum.xda-dev...d.php?t=2396148
Mais n'ayant pas vu le dernier message du forum :
"hello
I have a problem
white screen after flashing
please help"
J'ai donc continuer ma manip (renommage en update.zip, ect..)
Maintenant je me retrouve avec une tablette inutilisable. Quand je l’allume la tablette affiche un écran noir (quasi-blanc avec la luminosité), l'écran s’éteint pendant une demi seconde et se rallume instantannément. La tablette reste là, sur cet écran mais elle dispose toujours de son utilisage d'origine : Elle se met en veille toute seule, et le bouton power l'enlève de la veille comme si elle marchait normalement. Elle est détectée par mon pc et j'ai accès au stockage interne de la tablette comme en utilisation normale. Le seul hic c'est cet écran noir. Et pour pimenté la chose, le recovery est exactement pareil, je peux m'en servir mais il est noir, je ne vois rien. Je pense que si on m'indiquait exactement quoi taper pour reflasher une rom dans le recovery (genre "appuie une fois sur vol+ et 3 fois sur vol-") cela marcherait. J'ai juste besoin de qqun qui me situe dans le recovery car là je suis aveugle. Si il y a une autre option que la mienne, je suis preneur
Merci d'avance !