Aller au contenu

Bienvenue sur XMAN
Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Visualisation de toutes les photos, possibilité de télécharger les fichiers sources, multi-upload de vos images, ect...
Ps : l'inscription via le bouton Facebook est ultra-rapide et rapatrie même votre avatar.
Connexion Créer un compte
Photo

Project CARS : un trailer de toute beauté !

- - - - -

1 réponse à ce sujet

admin

admin

Captain-X

• Administrateur

• 1 163 messages
  • LocationIDF

Dans 2 jours c'est la sortie de Project CARS et a mon avis y en a un paquet qui vont ressortir les volants ;)

Voici un petit trailer qui va pas vous laisser de marbre :)

L'éditeur Slightly Mad Studios met en avant la présence de plus de 110 lieux de course différents, dont le fameux circuit des 24 heures du Mans, le jeu proposera également 80 véhicules jouables, la liste publiée hier n'était donc pas définitive.

On aura aussi le droit à des ravitaillements, avec des stratégies propres, un multijoueurs de 16 joueurs et une compatibilité avec l'Oculus Rift et le Project Morpheus.

jean épas

jean épas

Membre Expert

• Vip

• 567 messages

J'ai craquer, j'ai fini par l'acheter et franchement, en ayant comparer le ressentie entre assetto corsa et pcars en ayant pris le meme tracer et meme voitrure. Le ressentie est completement different et le pilotage aussi. Enfin bref, pcars est bien meilleurs qu'assetto malgres qu'ils sont sortie dans la meme année.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)