Aller au contenu

Bienvenue sur XMAN
Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Visualisation de toutes les photos, possibilité de télécharger les fichiers sources, multi-upload de vos images, ect...
Ps : l'inscription via le bouton Facebook est ultra-rapide et rapatrie même votre avatar.
Connexion Créer un compte
Photo

Valve crée Overwatch

- - - - -

4 réponses à ce sujet

bowie_ken

bowie_ken

Mermbre qu'assure

• Moderateur

• 230 messages
  • LocationDammarie les lys

Salut les croquettes ! Valve aurait déjà pu le mettre en place depuis longtemps.

Un outil de surveillance, quoiqu'on en dise ça me parait assez malsain comme moyen d'inspection, mais je vous laisse vous faire votre opinion :

"VALVe crée Overwatch pour surveiller les joueurs de Counter Strike
Afin de bannir les parasites de Counter Strike: Global Offensive, VALVe est en train de mettre en place un système où certains joueurs sélectionnés pour leur niveau, leur sérieux et leur expérience, seront en charge d'enquêter sur les comportements suspects de leurs semblables.

Quand un cas leur est soumis, les membres d'Overwatch devront observer un enregistrement du suspect durant huit rounds, soit environ 10 minutes, avant de rendre leur verdict. Seuls les griefers et les cheaters sont concernés : l'enregistrement ne contient aucune conversation, qu'elle soit audio ou vidéo, et les noms des joueurs sont masqués.

Chaque cas sera soumis à plusieurs enquêteurs. Les suspects ne seront jugés que sur leurs actes durant une partie prise au hasard et ils écoperont d'une punition que si la majorité des enquêteurs en décide ainsi."

Bonne lecture !

admin

admin

Captain-X

• Administrateur

• 1 163 messages
  • LocationIDF

Malsain non, difficile à mettre en place oui.

C'est d'ailleur pour ça qu'une béta version à été faite rien que pour ça et tout le monde peut y participer.

Si ça permet d'éliminer certains cheaters moi j'adhère :D

jean épas

jean épas

Membre Expert

• Vip

• 567 messages

On n'y participe pas comme ça, on est sélectionner par valve par rapport au heure de jeux, le ratio et plein d'autre paramètre. Quand on est sélectionner, on a une fonction overwatch sur le menu de go qui nous sert a récupérer extrait a analyser et juger.

admin

admin

Captain-X

• Administrateur

• 1 163 messages
  • LocationIDF

Ah autant pour moi, faudrait peut-être que je m'inscrive alors ;)

jean épas

jean épas

Membre Expert

• Vip

• 567 messages

Je crois même que tu n'a pas pas besoin de t'inscrire. Tu sera sélectionner si tu rentre dans les critères.

Voila les explication de l'overwatch par le blog de valve. (traduit par google).

Spoiler

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)